Azur Olympique Charenton

Le dicton de la semaine : « Aux Mondiaux, l’Azur atteint le haut niveau! »


Ce week-end, le samedi 12 septembre 2015, ont eu lieu les Championnats du Monde de 100 km route à Winschoten (Pays-Bas). Cette date, retenez la, elle fait désormais partie de l’histoire du club, tel le code d’Hammurabi … gravé dans notre stade par Emma & Zaza.

  • Emma, il y a eu la sélection en équipe de France et puis maintenant, comme pour laisser une empreinte indélébile. Et la confirmation par ce brillant résultat : 8h14’17’’, 30’ de moins que son record personnel et une place de Vice-Championne du Monde dans sa catégorie.
  • Zaza, qui en battant lui aussi son record de plus de 20’ en 8h23’57’’ monte sur la 3ième marche du podium ! OUI, Zaza est médaillé de bronze au Championnat du Monde dans sa catégorie !

Sachez que c’est vraiment exceptionnel, nous avons vécu avec Kiyou des moments très forts, inoubliables. Nous avons côtoyé l’Elite Française du bout des doigts pendant 2 jours. Que dire d’autres pour Emma & Zaza ? Respect, La Classe quoi … Un point c’est tout !
Toff

Les résultats du week end :

  • 8h14’17’’ pour Emma ; soit 4’56’’ au kil, plus de 12 Km/H ! S’il vous plaît …C’est une performance « Internationale B » !!! Comme si Emma courait le 10 km en moins de 32’40 !!!
  • 8h23’57’’ pour Zaza ; soit 5’02’’ au kil, un tout petit peu moins de 12 Km/H.

C’est une performance « Inter Régionale 2 » !!! Comme si Zaza courait le 10 km en moins de 32’45 !!!


Quelques Photos !!! (d’autres sur le lien ci-dessous)


http://running.azurcharenton.fr/index.php/les-resultats/329-resultats-septembre-2015

Ben non, ça rigole pas tout le temps sur un cent bornes :

                       



Message personnel d’Emmanuelle et Xavier (Zaza)

« Une fois n’est pas coutume, difficile d’écrire la Gazette de cette semaine mais ce petit message pour vous remercier en mon nom et celui de Xavier (zaza) pour l’immense soutien que nous avons eu d’un très grand nombre d’entre vous à la fois avant et après la course. 
Le 100 km est une distance compliquée à gérer et la présence de chacun nous aide à poursuivre la route dans les moments délicats. Sur place, vous avez été représentés magnifiquement par Gilles (Kiyou) qui a été à la fois le porte-parole de vos encouragements, notre précieux soutien psychologique, notre chronométreur hors pair, conseiller technique de choc et ravitailleur. 
Christophe, réquisitionné par le staff de l’Equipe de France pour assurer les ravitaillements officiels, a également contribué très largement à la fois à nos records personnels par son soutien sans faille et apaisant mais aussi à la médaille de bronze de l’équipe masculine Française. 
Les responsables de la FFA qui étaient sur place ont souligné que la présence de tous les deux a aidé à assurer les excellents résultats français obtenus cette année.
L’Azur …une énergie commune au service de la performance individuelle et collective !


Rappel Réinscription :


ATTENTION nous n’accepterons plus très prochainement les athlètes / coureurs / marcheurs n’ayant pas fourni un dossier complet, ceci tant pour des questions d’assurance que pour des questions de gestion interne.

RAPPEL - MERCI D’INSCRIRE LISIBLEMENT SUR LE BULLETIN et DE TOUT REMPLIR (oui, oui, toutes les cases !!! même si c’est une réinscription – sinon c’est moi qui suis obligée de m’y coller !!!)



Bonne semaine à tous


L’Azur